INSIDE SECURE DÉSIGNÉ "COOL VENDOR" PAR UN CÉLÈBRE CABINET D'ANALYSE

2 MAY 2012

AIX-EN-PROVENCE, France, le 2 mai 2012 – INSIDE Secure, un des acteurs majeurs de la conception et de la fourniture de semi-conducteurs dédiés aux transactions sécurisées et aux applications d’identité numérique, annonce aujourd’hui avoir été désigné « Cool Vendor » dans le dernier rapport « Cool Vendors in Semiconductors, 2012 » publié par le célèbre cabinet d’analyse Gartner, Inc. le 25 avril 2012.

Dans ce nouveau rapport rédigé par les analystes Jim Tully, Ganesh Ramamoorthy et Mark Hung, Gartner identifie INSIDE Secure comme un fournisseur innovant, influent et fascinant. INSIDE Secure, l’un des pionniers dans le domaine de la technologie NFC (Near Field Communication), a développé des compétences exceptionnelles qui lui permettent aujourd’hui de proposer une solution NFC complète de bout en bout avec son composant sécurisé, un contrôleur NFC et des piles logicielles.

« En tant que leader et innovateur sur le marché de la technologie NFC, nous sommes très heureux d’être ainsi distingués par Gartner. C’est pour nous la confirmation de notre engagement de longue date sur le marché NFC et la validation des progrès technologiques que nous avons réalisés sur ce marché », explique Remy de Tonnac, Chief Executive Officer chez INSIDE Secure.  « Avec ses solutions NFC MicroRead® et SecuRead®, l’unique pile de protocoles NFC open source commerciale libre de droits de l’industrie, sa très large suite d’applications NFC pour les OEM et les opérateurs, et ses partenariats, INSIDE Secure est le fournisseur de solutions NFC par excellence. »

INSIDE Secure est un acteur majeur des circuits intégrés et des logiciels embarqués pour les transactions sécurisées et les applications liées à la sécurité numérique. La technologie NFC, les paiements sécurisés, et les produits de sécurité numérique d’INSIDE Secure garantissent la sécurité d’une vaste gamme d’applications de gestion, de stockage et de transmission de l’information. Les clients de la société se retrouvent dans un large éventail de marchés incluant les paiements mobiles, les documents d’identification, le contrôle d’accès, le transport, la fabrication d’appareils électroniques, la télévision à péage et les opérateurs mobiles. Pour plus d’information, visitez www.insidesecure.com.

Disclaimer:

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

For INSIDE Secure:

Company contact: