DIMITRIOS KARAYIANNIS REJOINT INSIDE SECURE EN TANT QUE VICE-PRÉSIDENT DE LA RECHERCHE ET DU DÉVELOPPEMENT

24 SEP 2012

AIX-EN-PROVENCE, France, le 24 septembre 2012 – INSIDE Secure, acteur majeur des circuits intégrés pour les transactions sécurisées et l’identité numérique, annonce la nomination de Dimitrios Karayiannis en tant que Vice-président de la recherche et du développement.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Karayiannis dirigera la division R&D et aura pour mission de poursuivre et accélérer le  développement de tous les produits des gammes Near Field Communication (NFC), Sécurité numérique et Paiement sécurisé, où INSIDE Secure bénéficie d’une position de pionnier.

M. Karayiannis bénéficie notamment de plus de seize années d’expérience dans le développement de plateformes et de logiciels pour l’industrie des semi-conducteurs et plus de dix années d’expérience dans la direction du développement d’applications et de processeurs en bande de base.

Avant d'intégrer INSIDE Secure, il a occupé plusieurs postes seniors chez Texas Instruments aux États-Unis et en France. Au sein de leur équipe de direction, il a notamment dirigé en France la division R&D de l’activité wireless.

De nationalité grecque, M. Karayiannis est titulaire d’un doctorat en sciences informatiques de l’Université de l'Illinois Sud.

INSIDE Secure (NYSE Euronext FR0010291245 - INSD.PA) est un acteur majeur des circuits intégrés et des logiciels embarqués pour les transactions sécurisées et les applications liées à la sécurité numérique. La technologie NFC, les paiements sécurisés, et les produits de sécurité numérique d’INSIDE Secure garantissent la sécurité d’une vaste gamme d’applications de gestion, de stockage et de transmission de l’information. Les clients de la société se retrouvent dans un large éventail de marchés incluant les paiements mobiles, les documents d’identification, le contrôle d’accès, le transport, la fabrication d’appareils électroniques, la télévision à péage et les opérateurs mobiles. Pour plus d’information, visitez www.insidesecure.com.

INSIDE Secure – corporate communication

gsauniere@insidefr.com