INSIDE SECURE CLASSÉE AU DELOITTE TECHNOLOGY FAST 500 EMEA

25 NOV 2011

La société fait partie des plus fortes croissances de la zone EMEA de ces cinq dernières années

Aix-en-Provence, le 25 novembre 2011 - INSIDE Secure, un des leaders mondiaux de la conception et de la fourniture de semi-conducteurs dédiés aux transactions sécurisées, annonce aujourd’hui qu’il intègre le Deloitte Technology Fast 500 EMEA, le palmarès des 500 sociétés technologiques qui ont obtenu les plus forts taux de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, sur les cinq dernières années. Cette récompense vient valider le développement des gammes de produits d’INSIDE, l’arrivée dans de nouveaux segments de marché et le travail de la société dans le domaine du NFC (Near Field Communication).

L’inclusion dans le Deloitte Technology Fast 500 EMEA est une performance significative. Ce programme, qui en est à sa 11e édition, met en lumière à la fois les sociétés établies et les start-up émergentes. Les gagnants des Technology Fast 500 ont eu les honneurs de la presse, qui s’intéresse aussi aux tendances et aux statistiques issues de ce classement.

« Nous sommes ravis d’obtenir cette reconnaissance, qui valide notre stratégie en cette période économique difficile mais motivante », indique Rémy de Tonnac, Président du Directoire d’INSIDE Secure. « Grâce à la forte implication de tous chez INSIDE et aux perspectives passionnantes dans le domaine de la communication mobile et de ses applications, nous prévoyons de poursuivre notre croissance tout en continuant à innover. »

En 2009, INSIDE avait reçu le prix Deloitte Technology Fast 50 dans la catégorie des semi-conducteurs, de l’électronique et des composants. En 2011, 37 sociétés de semi-conducteurs ont participé au programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA. 57,2% de ces participants sont basés en Europe de l’Ouest. Dans leur ensemble, les sociétés du classement Technology Fast 500 EMEA 2011 ont un taux de croissance moyen de 1 287%.

« Dans l’environnement compétitif du milieu des technologies, faire partie du Deloitte Technology Fast 500 est un marqueur de succès », souligne David Halstead, Deloitte Royaume-Uni, Responsable du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA. « Toutes nos félicitations vont à INSIDE Secure, qui est l’une des 500 entreprises technologiques les plus performantes de la région EMEA. »

La liste du Technology Fast 500 est compilée à partir des programmes Technology Fast 50 des pays de la zone EMEA, des candidatures déposées directement pour le Technology Fast 500 et des recherches sur les sociétés cotées. Pour participer au Technology Fast 500, les candidats doivent avoir un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros pour l’année de départ et de 800 000 euros pour l’année actuelle.

Les participants doivent être des sociétés cotées ou privées, dont le siège social est dans l’EMEA. Elles doivent être des sociétés technologiques, c’est-à-dire des sociétés qui développent ou possèdent des technologies qui contribuent de façon significative aux revenus de la société ; qui fabriquent un ou des produits technologiques ; ou qui consacrent un fort pourcentage du chiffre d’affaires à la R&D.

INSIDE Secure est un acteur majeur des circuits intégrés et des logiciels embarqués pour les transactions sécurisées et les applications liées à la sécurité numérique. La technologie NFC, les paiements sécurisés, et les produits de sécurité numérique d’INSIDE garantissent la sécurité d’une vaste gamme d’applications de gestion, de stockage et de transmission de l’information. Les clients de la société se retrouvent dans un large éventail de marchés incluant les paiements mobiles, les documents d’identification, le contrôle d’accès, le transport, la fabrication d’appareils électroniques, là télévision à péage et les opérateurs mobiles.

Pour plus d’information, visitez http:/www.insidesecure.com

A propos du Deloitte Technology Fast 500 EMEA

Le programme Technology Fast 500 EMEA de Deloitte est le seul classement industriel qui récompense les sociétés technologiques ayant réalisé les taux de croissance les plus rapides en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique au cours des cinq dernières années.

Ayant su allier innovation technologique, entreprenariat et croissance rapide, les sociétés du Fast 500, qu’elles soient petites ou grandes, cotées ou non, représentent tous les secteurs de l'industrie, dont elles sont les leaders : matériel, logiciel, télécommunications, semi-conducteurs, Internet, médias, sciences de la vie et les secteurs émergents, comme la cleantech.

Le programme Fast 500 est soutenu par Deloitte Technology Fast 50, qui classe les sociétés technologiques à forte croissance selon leur secteur géographique. Il est géré par la compagnie Deloitte Touche Tohmatsu Limited, groupe industriel dans les technologies, les médias et les télécommunications (TMT). Parmi les autres sponsors, on note Taylor Wessing, un cabinet d’avocats de niveau mondial qui se concentre sur les industries de demain, et Fidelity Growth Partners Europe, un investisseur en capital-risque et capital-développement qui soutient les entrepreneurs avec de grandes aspirations dans les secteurs des technologies de l’information et des cleantechs en Europe.

Contacts médias et analystes :

ETATS-UNIS

www.cormancom.com